-Illusion-

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop

AuteurMessage
Paname-Loic
Tueur de piou
Tueur de piou

MessageSujet: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Lun 24 Juin - 19:45

Bonjour à tous 

Attention musique dans le dernier paragraphe si vous souhaitez l'écouter en lisant ma candidature :)

Je vais commencer ma candidature par me présenter IRL : 

Alors je suis un jeune belge de 17 ans depuis le 17 janvier de cette année, je m'appelle Loïc. J'ai une énorme passion : le football *_*. J'y joue depuis plus de 11 ans et j'aime toujours autant ! J'ai joué 5 ans en deuxième division belge et 1 an en 1ère division 
Oui je me vente un peu mais pourquoi pas mettre ses points forts en avant ? Mon but est d'intégrer votre guilde après tout, oui parce que Illusion est la meilleur guilde ! Oui je sais que j'y ai jamais mis les pieds mais je le sais :). J'adore aussi la musique ; pour le moment je suis plutôt dans le rap mais j'aime écouter toute sorte de musique, je peux passer de Booba à Gilbert Montagné.. Oui c'est possible :D. Pour que vous me situiez un peu plus encore, je suis le cousin de Yannick (Paname-Izi) et oui, il habite même à 10 mètres de chez moi ! 

Maintenant, passons à ce qui reste le plus important ; IG :

Donc mon personnage est un jeune iop de niveau 141. Il a été créé il y a plus ou moins 6 mois, mais entre temps j'ai monté un crâ 160, un sram 154 et un osa 106 destiné au pvp. Je ne joue que le iop qui est axé dommage poussée avec ses terribles intimidations ! Ce que j'aime dans le jeu, c'est le kolizéum, oui j'adore l'xp que ça procure avec mon xp x4, l'amusement qui peut en découler, et surtout le déséquilibrage permanent !! Non mais j'adore vraiment :) En attendant de trouver des combats, j'aime bien faire du pvm à frigost ou otomaï, cette île délaissée mais qui xp tellement bien dans la jungle obscure (oui vu que c'est délaissé y a plein d'* <3). J'aimerai faire plus de donjon mais la difficulté à trouver des groupes me bloque un peu.. Pour preuve je n'ai jamais dépassé le mansot royal avec un seul de mes persos (je n'ai même jamais fais le RM avec mon sram 154 ^^') Et comme j'aime Tiromilieu, et je vous aime tous en fait ! je suis sûr que vous m'aiderez à retrouver cette joie du pvm via des sorties que vous organiserez (ou p-e moi :3) Donc voilà mon programme futur IG se résume à koli, pvm et chercher à m'optimiser au niveau du stuff :)

Maintenant pour finir cette candidature ; MES MOTIVATIONS :

Mes motivations sont multiples, tout d'abord il y a le fait que mon cousin soit parmi vous, venir dans votre guilde me permettrait de jouer avec lui en quelque sorte et d'avoir quelqu'un que je connais pour mieux m'intégrer :). Ensuite, il y a le fait que depuis que je suis sur li crounch (presque 1 an) je n'ai pas encore trouver de guilde stable, ni sérieuse d'ailleurs. Le fait que vous recrutiez par forum prouve déjà votre sérieux et probablement aussi votre stabilité :) Mon cousin Yannick m'a également dit qu'il y avait assez d'ambiance et franchement c'est ce que je recherche le plus dans une guilde :DD. 

Conclusion surprise :

Non j'suis pas un gangster mais j'aime son flow et ses paroles même si elles sont totalement dénuées de sens :) Voilà, j'espère que ma présentation vous aura plu ! J'espère pouvoir vous dire à bientôt dans NOTRE guilde, et sinon, bonne continuation à tous dans votre guilde haha :) Bonne soirée/journée à tous ! 
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Goultard le dieu Iop

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Lun 24 Juin - 19:56

Bonne candidature, lecture des regle, je suis pour
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion.taguilde.net
Paname-Loic
Tueur de piou
Tueur de piou

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Lun 24 Juin - 20:07

Merci beaucoup Hiruma :)
Caffrey
Tueur de piou
Tueur de piou

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Lun 24 Juin - 20:47

POUR 
Paname-Loic
Tueur de piou
Tueur de piou

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Lun 24 Juin - 20:49

Thx Caffrey :)
Yop-cbo
Apprenti bouftou
Apprenti bouftou

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Lun 24 Juin - 21:43

Je suis POUR également !
Yelawok
Tueur de piou
Tueur de piou

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Lun 24 Juin - 21:44

POUR
TMT
Tueur de piou
Tueur de piou

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Lun 24 Juin - 21:46

Bonjour,

Suite à lecture de votre présentation, je vous accorde... (Tête de suspens lumière façon qui veut gagner des millions) un pour.
paname_izi
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Lun 24 Juin - 21:48

hmmm hésitation totale sur cette présentation :p bonne présentation mais le personnage m'intrigue ..... :)

non sérieusement je suis POUR 
free-mars
Tueur de piou
Tueur de piou

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Lun 24 Juin - 21:48

POUR

-Free mars
Paname-Loic
Tueur de piou
Tueur de piou

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Lun 24 Juin - 21:50

Merci à tous ça fait plaisir :) Passez une bonne nuit haha :D
Sasou
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Lun 24 Juin - 22:15

Alors alors AC milan c'pas du rap écoute des trucs plus vieux(L'album temps mort , Mauvais oeil aussi) ! Ça va bien que je suis un fan de BO ;) ! POUR
Paname-Loic
Tueur de piou
Tueur de piou

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Mar 25 Juin - 0:47

Bah c'est quand même du rap quoi :) Sinon moi j'aime bien des trucs genre Terre du milieu de sexion d'assaut etc, un peu plus vieux avant qu'ils fassent du commercial quoi :) et merci pour le pour ! :)
Tiromilieu
Compte Harebourg
Compte Harebourg

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Mar 25 Juin - 10:51

POUR aussi :)
Paname-Loic
Tueur de piou
Tueur de piou

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Mar 25 Juin - 11:37

Merci Tiromilieu :)
Sasou
Massacreur de pichon
Massacreur de pichon

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Mar 25 Juin - 12:11

Sexion d'assaut beaucoup trop commercial !
Paname-Loic
Tueur de piou
Tueur de piou

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Mar 25 Juin - 13:15

Sasou je suis d'accord avec toi mais les anciens sons le sont beaucoup moins voir pas du tout :)
papydoz
Tueur de piou
Tueur de piou

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Mar 25 Juin - 13:27

moi jsuis POUR bien sur :)
Paname-Loic
Tueur de piou
Tueur de piou

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Mar 25 Juin - 13:28

Haha merci jeune Québecquois ! :3
Yop-cbo
Apprenti bouftou
Apprenti bouftou

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Mar 25 Juin - 15:10

Je pense donc que tu peux demander a un de nos membres qu'il t'invite
Felicitation

Bienvenue egalement dans La Horde !
Paname-Loic
Tueur de piou
Tueur de piou

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   Mar 25 Juin - 17:06

Merci beaucoup :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop   

Paname-Allonsdanser, l'histoire d'un iop
Page 1 sur 1